Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

25 novembre 2012

La terreur du Grand Saint... et de son ' Indien ' -;) !



C'était chouette d'aller au travail de papa pour voir Saint Nicolas ! 
E


Pour être exact, tout était chouette AVANT de le voir (les jeux en bois, le clown, le chocolat chaud)
et APRES (les cadeaux et les chiques) ! 
Mais de tout près, j'vous jure... il fait super peur Saint Nicolas !
Sans parler de son "indien" de compagnon
(dixit Antonin à la place du père fouettard !)

1 commentaire:

  1. Bonne Maman4/12/12

    Coucou ! Une surprise ! Un petit commentaire inattendu !

    En regardant le blog, j'ai admiré les photos, les petits commentaires toujours humoristiques et je félicite les photographes !
    Vous avez de beaux enfants aux minois coquins. Je suis heureuse de vivre près d'eux et ils me le rendent bien.

    J'aime particulièrement la belle photo dans le soleil avec les 4 générations qui se donnent la main.

    RépondreSupprimer