Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

16 février 2013

Une souris verte...


Il faut préciser que la dernière phrase du poème d'Antonin à Bonne-Maman était qu'elle a un coeur IMMENSE (et non un coeur qui bat -;))). Quant à Arthur, il a adoré cette première prise de parole en public et avec micro, svp -;)))! Au fil de ses prestations, la chanson de la souris verte raccourcit et accélère -;)  ! Et depuis notre Noël en février, il chante tous les jours (et de plus en plus vite, à se demander s'il va respirer avant la fin de la chanson) "le grand cerf" ! Pour notre plus grand bonheur, merci Madeleine ! Et merci à tous car on n'oubliera pas de sitôt les yeux émerveillés des enfants devant tous ces adultes qui chantent avec tant de conviction "le grand cerf", le "ban d'Hamelincourt", etc. etc. C'est Bon-Papa qui doit sourire de là-haut !

1 commentaire:

  1. Madeleine et Jean-Michel2/3/13

    On reste sur notre faim et notre envie de voir ces deux vidéos récalcitrantes... Une autre fois, peut-être !
    Tu as bien résumé, Mélanie, l'émerveillement de la jeune génération, prête pour la relève, qui participe avec bonheur et compétences à l'ambiance de nos réunions de famille autour de Bonne Maman.
    Promis, l'an prochain on mettra "le grand cerf" encore au répertoire ; ce serait dommage de les décevoir ces rois du micro alors qu'ils s'entraînent si bien !

    RépondreSupprimer