Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

4 avril 2014

Les perles du mois

Antonin très fâché devant le dessin animé du Roi Lion : 
"Arthur, j'en ai marre qu'on regarde le roi Lion. C'est vraiment trop triste. A chaque fois, le papa lion il a mouru"

Antonin au souper, un jour de soleil :
"Maman, tu as vu ? J'ai mis les chaussettes de Manon et elle a mis les miennes. Comme ca, elle pourra revenir après le souper" -;)))

Arthur, après qu'on lui ai expliqué que Papy et Mamy étaient à la mer du Nord : 
"Papy et Mamy sont à la mer de nous ?"

Petit poème improvisé et inventé par Antonin pour sa maman : 
"Maman, tu es vraiment très gentille. C'est à cause de toi -;)) que je suis là car j'étais dans ton ventre. Tu nous laisses gentiment regarder la télé (là, j'ai su qu'il inventait -;))), tu nous punis presque jamais... Petite maman"



1 commentaire:

  1. Madeleine et Jean-Michel16/4/14

    Quelle belle moisson de petites phrases savoureuses que vous ré entendrez et qu'ils reliront avec émotion !

    RépondreSupprimer