Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

16 mars 2016

Les perles du mois de mars

Arthur :
- "A la visite médicale, j'ai dû me mettre tout nu et on m'a pesé sur la balançoire", sans oublier la "colonne verticale"
- "On a 5 sens : le sens de l'humour -;), le sens de yeux, le sens des oreilles... "
- "Maman, j'ai mon coeur qui tremble, je dois pleurer"
- "Maman, je me souvenirai toujours de toi !" 
- " Mais maman, pourquoi tu me punis ? J'étais plein de joie et maintenant à cause de toi, je suis plein de tristesse"
- Les institutrices savent tout :
* "maman a la langue brûlée" [entendez une laryngite]
* "maman doit se faire masser tous les jours, c'est grave !" [maman a mal à l'épaule...]
Et l’institutrice de m'interpeller... "Ca été Mélanie à Rome... Arthur m'a dit que Maxime t'avait fait une surprise pour tes 35 ans" -;)))

Et belle d'Antonin :
-" C'est pas de bol quand c'est une année susceptile, tu n'as ton anniversaire que tous les 4 ans"

1 commentaire:

  1. Madeleine et Jean-Michel17/3/16

    Trop mignon tout ça !
    Ce sont des trésors
    et c'est tellement vrai : "j'ai le coeur qui tremble"...

    RépondreSupprimer