Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

23 mai 2016

Les perles d'Arthur

Le fait d'être fan de foot influence Arthur dans ses raisonnements... cela donne :

- Pendant que je prends la température de Baptiste, il me demande... "alors, il a combien combien" ? 

- "Maman, demain je dois amener des patates à l'école car on va faire de la soupe aux orties". Ah d'accord mon coeur... je vais aller te chercher quelques pommes de terre. "Mais non maman, c'est l'autre groupe qui doit prendre des pommes de terre, moi je dois prendre des patates" -;))))

"A Dinant, maman, on a pris le bateau à mouche"

- A un anniversaire Arthur a offert un frisbee bleu qui se transforme en ballon. A son retour je lui demande si son copain ne l'avait pas déjà ? "Non maman, il l'avait en rouge" -;))))


1 commentaire:

  1. Madeleine et Jean-Michel1/6/16

    Comme vous avez raison d'écrire tout cela au fur et à mesure. C'est savoureux !

    RépondreSupprimer