Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

18 novembre 2016

Les perles du mois de novembre 2016

A la mer...
Arthur : "Maman, tu as oublié de mettre tes gluten" (mitaines) -;)))
Arthur "On s'est fait emmerdé par la mer" (encerclé)

Arthur, tu sais ce que c'est du lard ??? "Oui c'est un tout petit petit lézard"

Arthur : "maman, tu sens trop bonne !"

Arthur qui apprend à distinguer le "p" du "t" mais qui se trompe parfois ce qui donne : "p" comme dans "portue" (tortue !!) -;)))

Arthur "Je crois que c'est parce que Baptiste crie la nuit que les moustiques viennent le piquer" -;)))

Arthur "Ben si, c'est moi qui ai été adopté, pas toi Antonin, car on a regardé mon album photos et j'ai été adopté [hospitalisé]-;))) pour une bronchite quand j'étais petit"

Antonin, dans un autre style, "mon meilleur moment des vacances c'était être dans de l'eau chaude et amadouer les filles avec mon surf" ?!!!

Antonin : "Manon, je vais aux toilettes tu peux jouer avec Baptiste si tu veux". Ensuite Manon : "tu en as mis du temps" et Antonin de répondre "c'est normal, quand je vais aux toilettes je savoure" ?!!!!

Et Baptiste... après l'école, il répète en boucle "toutes les mamans travaillent" -;))) ou le matin dans notre lit "suis pas pressé, moi" -;))) Ou encore, quand ca l'arrange "retourne ba-bas [là-bas] maman" , "J'ai dit non moi", "Manon viens!" "Arthur, donne" "Bus, attends-nous". Ou encore de la communication sécurisée : "A dit oui Maman ? "!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire