Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

9 avril 2017

Sur les traces d'Arthur, ce fut au tour de Baptiste de tomber dans la mare !

 
 Maminou fut une fois de plus la première à plonger ! Que ne ferait-elle pas pour ses petits-enfants ?!!! Heureusement qu'elle a été rapide !!! Bravo et merci Maminou !!!
 Après s'être remis de ses émotions, Baptiste s'est écrié avec un grand sourire "c'est comme à la piscine" !!!

 "Moi je veux être assis à coté de mon papa et de ma maman"... et il a soufflé ses bougies !!!

 Charlotte avait confectionné un délicieux et magnifique dessert avec... Sam le pompier !!!! Merci super Charlotte !!!

 Maman aussi a eu son gâteau... meringues et framboises ! Ca a bien fait fondre Antonin -;))) Merci pour tous vos beaux cadeaux ! J'adore !!!!
 Les enfants (petits et grands) ont fait des sketch...
 Baptiste aussi tenait à en faire...
 
 


Quant à Arthur, il adore que son parrain lui fasse des "grattes-grattes" dans le dos ! Il a de qui tenir -;)). 
Mais qui n'est pas sur la photo ??? Le super cuistot ! Merci Papy Jif... et... le petit Félix... au calme (enfin presque et à l'ombre...)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire