Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

23 septembre 2014

Et après 4, c'est... 11 -;)))

Arthur trouve toutes les excuses possibles et inimaginables pour ne pas s'endormir trop vite le soir :
"Maman, mon lit est trop grand"
"Maman, y a ma tête qui saute toute seule"

Et trop mignon, les excuses pour ne pas ranger ses jouets :
"Maman, j'ai froid -;))) "
"Maman, j'ai très très froid -;))"
"Maman, je suis trop bien près de toi"

Et enfin, il sait compter jusque 15 ! Nous étions épatés ! Et après qu'il l'aie fait plusieurs fois de suite, Maxime lui demande au hasard... "et après 4, c'est combien Arthur" ? Et Arthur de répondre fièrement "11 !" -;)))

1 commentaire:

  1. Madeleine et Jean-Michel2/10/14

    Hé !! Bon anniversaire Arthur, avec un tout petit peu de retard ! Et l'an prochain tu passeras d'un p'tit saut de 4 directement à 11 ans !...
    On est sûr qu'un beau rassemblement de copains se prépare très bientôt pour fêter comme il se doit le héros de la semaine !
    Bisous à tous,

    RépondreSupprimer