Antonin, Arthur et Baptiste

Antonin, Arthur et Baptiste

1 septembre 2014

Une belle rentrée des classes !

Les enfants de 1ere primaire étaient accueillis par toutes les primaires dans la grande cour ! "Impressionnante toute cette foule" (dixit Antonin).
Antonin était ravi de retrouver son parrain d'école, Emile qui est super attentionné avec lui ! Il était fier mais "maman, j'ai quand-même un peu peur... Tu te rends compte si on me demande d'écrire un mot?!!"
On n'a pas eu le temps de prendre la photo le matin avant de partir... car être prêts tous les 5 relève du défi ! On a même failli être en retard -;))) Va falloir accélérer la cadence du matin, et essayer d'éviter deux allaitements !!! C'est pas encore tout à fait gagné -;))) Bref, on a pris la photo en revenant à 16h00 !
s

2 commentaires:

  1. Madeleine et Jean-Michel5/9/14

    La rentrée en classe en même temps que la reprise pour toi, Mélanie... On comprend que ce soit intense !
    Ce premier weekend sera le bienvenu.
    Mais décidément, nos commentaires ne passent pas. Ils se perdent en route... Mystère ! On continue à vous suivre de près.
    C'est impressionnant cette photo de rentrée sous le soleil et on souhaite aux deux écoliers (aux super cartables) une très belle année .

    RépondreSupprimer
  2. Madeleine et Jean-Michel9/9/14

    De dos et la même pose de face...
    Tu as un si grand cartable, Antonin, que de dos, on ne peut pas soupçonner que tu portes un si beau sweat orange !
    En faisant ce petit geste de la main, Baptiste semble dire : "Hé ! Je suis là moi aussi. Bien sûr je n'ai pas de super cartable et je ne reviens pas de l'école, mais je tiens toute ma place !..."

    Et comment !!

    RépondreSupprimer